Forum de la fête des remparts
Forum de la fête des remparts
Administrateurs : Yvon
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Suggestions pour améliorer la fête des remparts 

 Cinescenie de cloture

Nouveau sujet   Répondre
 
Cinescenie de cloture
 
Pour
Contre
Ne se prononce pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit de Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre
Benoit de Vaucouleurs
64 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:20:41   Voir le profil de Benoit de Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit de Vaucouleurs   

Voila la question a été posé dans un autre topic pour ou contre la remise en place de la cinescenie de cloture, sur le donjon

Laisser vos impressions et vos argumants

Voila


--------------------
Reconstitution & Spectacle Historique équestre XIII/XIV siècle
Chevalier XIII/XIVème - Artisan haubergier/Bourrelier/...

http://ostchevalnoir.free.fr/
MOI
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:16:53   Voir le profil de MOI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MOI   

Moi je suis totalement pour, meme si je sais que ca ne dépend pas forcément de la volonté de chacun ...
C'est un problème financier surtout.
Mais il faut trouver des solutions pour pouvoir financer cette pyrisymphonie ... qui n'est pas forcément obligé d'etre tirée du donjon. Il y a beaucoup d'autres endroits intéressants ... comme de la tour sainte catherien avec la foule qui se place au port ...
aurel
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:09:11   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

Bonjour à tous,

je suis entièrement favorable à la cinescénie de clôture car cela permettrait d'en mettre plein les yeux aux visiteurs!


je voulai juste savoir si elle remplacerait le défilé du dimanche soir?
Sombreval
Même Sombre, mon coeur flambo
Membre
Sombreval
37 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:50:13   Voir le profil de Sombreval (Offline)   Répondre à ce message   http://sombreval.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sombreval   

le défilé du dimanche soir est très bien... quand vous avez abbacca aux fesses, ça met de l,ambiance... je peux vous le garantir...

Message édité le 09-09-2006 à 17:51:08 par Sombreval
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Suggestions pour améliorer la fête des remparts  Cinescenie de clotureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum