Forum de la fête des remparts
Forum de la fête des remparts
Administrateurs : Yvon
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Renseignements sur la fête 

 Combat Médiéval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wallace
Liberté !!!
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:41:36   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/reorgwenn   Envoyer un message privé à Wallace   

Bonjour, ça y est la fête arrive à grand pas et il est temps de s'organiser.
Y aura-t-il une place où les amateurs peuvent faire des combats et des charges entre troupe(s) ?
Merci par avance pour vos réponses
Wallace, sujet Dinannais de notre fier Ecosse.
gwendall
Qui porte l'Argent porte l'Inteligence, qui porte
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:03:48   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

bonne idée cher wallace
d que j'ai forger mon épée je te propose de voir sa avec toi.il est grand temps que dinan est sa propre troupe de combat!
je cherche des mercenair dans cet objectif mais avant tou un bon combat!
fodrai tet demander si on peut pas exploiter le "jardin" au pied de la tour de penthièvre(la plus jolie de dinan a mon gout pas tropp loin du chateau après la porte st louis

--------------------
Qui porte l'Argent porte l'Inteligence, qui porte le Sable porte le Défit.
Croz Du
Wallace
Liberté !!!
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 15:03:44   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/reorgwenn   Envoyer un message privé à Wallace   

Tu forges toi-même tes lames?
Pas de soucis nous croiserons le fer ensemble.
Pour ma part je voyais plus un petit combat place Duguesclin ou au jardin Anglais.
As-tu une troupe propre? Parce que une petite charge inter troupe pourrait aussi être très sympa, non?
gwendall
Qui porte l'Argent porte l'Inteligence, qui porte
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 18:55:40   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

g pa de groupe ni de troupe, jst n pote aussi tarer que moi qui fait avec moi cotte de maille et armure.
après l'endroit, le pourquoi du comment...j'en ai aucune idée
mais pourquoi pas place duglos ou jardin anglais. le truc c que ses endroit seront surement blindé(marché médiévale et anim). donc je c pa. on pourra toujour chercher sa. pour le moment j'attend les sous pour acheter l'acier. meme si g dja une épée de merde a foutre en l'air.

--------------------
Qui porte l'Argent porte l'Inteligence, qui porte le Sable porte le Défit.
Croz Du
Wallace
Liberté !!!
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:27:21   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/reorgwenn   Envoyer un message privé à Wallace   

Et est ce que tu comptes répéter un peu avant? Car on pourrait se rencontrer et s'entrainer un peu avant la fête histoire de se dérouiller.
gwendall
Qui porte l'Argent porte l'Inteligence, qui porte
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 22:03:27   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

ba tan ka faire ui o moin
fo pa etre ridicule non plus.lol
ta qua prendre mon msn sa sera plus simple:
gwendall.jaouen@hotmail.fr
on verra comment fair avec ça.

--------------------
Qui porte l'Argent porte l'Inteligence, qui porte le Sable porte le Défit.
Croz Du
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Renseignements sur la fête  Combat MédiévalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum