Forum de la fête des remparts
Forum de la fête des remparts
Administrateurs : Yvon
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Vos impressions 

 Nous étions là samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baladin
aventure
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:14:40   Voir le profil de baladin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baladin   

ON a passé toute la journée à la fête des Remparts de Dinan.
Beaucoup de visiteurs costumés. Beaucoup de troupes d'artistes costumés aussi. Les rues moyenâgeuses de Dinan constituent un décor idéal. Super ambiance. On s'y croirait...
Les conteurs aussi sont formidables. Surtout "Marotte et les musards" qui nous ont chanté un conte coquin.
Nous avons rencontré aussi un guerrier mongol terriblement authentique et très sympathique. Maintenant j'ai compris pourquoi les steppes sont des étendues désertiques. C'est parce que les Mongols ont fumé toutes l'herbe.
Moi j'étais costumé en baladin et j'étais en compagnie de l'impressionnant Chevalier Godefroy de Bouillon et de sa belle et noble dame. Nous avons fait forte impression. Beaucoup de visiteurs nous ont sollicités pour nous prendre en photo.
Si vous êtes disponibles, allez à Dinan aujourd'hui dimanche.
David le baladin
Sombreval
Même Sombre, mon coeur flambo
Membre
Sombreval
37 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:30:52   Voir le profil de Sombreval (Offline)   Répondre à ce message   http://sombreval.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sombreval   

J'y étais tout le weekend... avec des amis, difficile de me rater, un chevalier en rouge et noir avec un loup sur la poitrine...

Moi aussi j,ai adoré marotte et les musards, un bon moment que j'ai passé durant leur prestation...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Vos impressions  Nous étions là samediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum