Forum de la fête des remparts
Forum de la fête des remparts
Administrateurs : Yvon
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Renseignements sur la fête 

 Scénographie d’événement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youshikibi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-03-2013 à 19:40:58   Voir le profil de youshikibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youshikibi   

Bonjour!

Je suis une étudiante en Scénographie à l'école d'architecture de Nantes. Ça m'intéresserais beaucoup de faire un stage dans le cadre de la Fête des Remparts 2014 (en tant que assistant de scénographe, accessoiriste, constructeur ou autre). Puis j'avoir plus de renseignement sur les interventions dans ce domaine?

Merci beaucoup!

--------------------
Commission Animation
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 08:49:31   Voir le profil de Commission Animation (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fete-remparts-dinan.com   Envoyer un message privé à Commission Animation   

Bonjour youshikibi,

Le mieux serait de s'appeler, afin d'en discuter de vive voix ? Quelles sont vos attentes ? Comment envisagez vous votre action ?

Nous sommes disponibles le mardi toute la journée au 02.96.87.14.61, ou toute la semaine au 06.86.68.49.95. n'hésitez pas à nous envoyer un mail remparts.dinan@wanadoo.fr

Bien cordialement,

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Renseignements sur la fête  Scénographie d’événementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum