Forum de la fête des remparts
Forum de la fête des remparts
Administrateurs : Yvon
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Suggestions pour améliorer la fête des remparts 

 Tenue des bénévoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit de Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre
Benoit de Vaucouleurs
64 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 21:33:43   Voir le profil de Benoit de Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit de Vaucouleurs   

Bonjour,

Ce message est a destination des organisateurs, voila, j'avais proposer mon aide dans un precedent poste concernant les tenues des bénévoles.

Donc etant a nouveau sur la region je peux venir apporter mon aide a cette reflexion.

Quand le comité ou les personnes concernée se réunissent habituellement?

--------------------
Reconstitution & Spectacle Historique équestre XIII/XIV siècle
Chevalier XIII/XIVème - Artisan haubergier/Bourrelier/...

http://ostchevalnoir.free.fr/
torvib
Membre
27 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 21:21:26   Voir le profil de torvib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torvib   

Bien le bonsoir,

Comme vous le savez, nous n'avons pas de fête cette année, ce qui explique que nous n'allons pas faire un tour de forum tous les jours!
Nous prenons donc un peu de distance et ne nous réunissons qu'une fois par semaine le mardi matin.
Nous ne reprendrons le rythme quasi quotidien qu'à partir de septembre prochain.
Il faut bien que les bénévoles que nous sommes tous prenions un peu ... de vacances!
En tous cas, nous sommes preneurs de tout conseil concernant entre autres les costumes.
Vous pouvez nous joindre plus facilement à l'adresse suivante:
remparts.dinan@wanadoo.fr

A bientôt donc et bien cordialement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Suggestions pour améliorer la fête des remparts  Tenue des bénévolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum