Forum de la fête des remparts
Forum de la fête des remparts
Administrateurs : Yvon
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Suggestions pour améliorer la fête des remparts 

 Costume de l'organisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit de Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre
Benoit de Vaucouleurs
64 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 13:03:04   Voir le profil de Benoit de Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit de Vaucouleurs   

J'aimerais demander a ce que l'organisation prévoit des tenues descentes pour les bénévoles qui effectue le controle en effet, voir c'est gens avec un pauvre tabard, les rend identifiable, mais vis a vis de leur mission peu crédible.

Malheureusement, je ne suis plus sur Dinan, mais si l'occasion se présente, je suis pres a venir proposer des idées au comité afin de réaliser des costume a bas prix et de qualité

--------------------
Reconstitution & Spectacle Historique équestre XIII/XIV siècle
Chevalier XIII/XIVème - Artisan haubergier/Bourrelier/...

http://ostchevalnoir.free.fr/
torvib
Membre
27 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 21:41:23   Voir le profil de torvib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torvib   

Merci pour toutes vos remarques et suggestions.
C'est avec joie que nous vous rencontrerions afin que vous nous fassiez part en direct de votre expérience dans tous ces domaines!
A bientôt donc, et bien cordialement.
Le Comité
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Suggestions pour améliorer la fête des remparts  Costume de l'organisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum