Forum de la fête des remparts
Forum de la fête des remparts
Administrateurs : Yvon
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Vos impressions 

 12 euros pour voir des culs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
betoune
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-07-2010 à 20:42:23   Voir le profil de betoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betoune   

Beaucoup trop de monde ce samedi, impossible de voir quoi que ce soit des animations payantes (en arrivant sur le site vers 16h), des centaines de visiteurs payants entassés comme des moutons dans le haut des douves... sans aucune visibilité sur la scène. Il faut rester dans le centre ville, pas de spectacle non plus mais c'est gratuit !!!

--------------------
erwan1972
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 13:26:13   Voir le profil de erwan1972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erwan1972   

oui, c'est un méga problème qui empire à chaque édition.

Perso en tant que bénévole costumé cette édition, il y avait tellement de monde (équivalent à châtelet le matin pour ceux qui connaisse Paris) que je suis sortie du stand que par obligation (manger).

Je pense que je suis largement pas le seul dans ce cas. Peu ou pas de balade en ville costumé, donc conséquence un centre ville un peu vidé de gens costumé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Vos impressions  12 euros pour voir des culs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum