Forum de la fête des remparts
Forum de la fête des remparts
Administrateurs : Yvon
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Vos impressions 

 Fête des rempart 2008 IMPRESSIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
minaline
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 07:45:22   Voir le profil de minaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minaline   

J'attend cette fête avec impatience mais vraiment je suis décue d'année en année .... l'année passée deja pas d'animations dans les rues mais alors la c'est le vide TOTAL !
l'ambiance moyennageuse n'exsite pas nous marchons dans les rues, et nos regards ne sont arrêté que par des bars des resto .... rien qui illumine le regard !
Et la à ma grande surprise encore moins de stand médieval sur la place du champ qui habituellement est pleine !!
Et les sites ou les artistes sont enfermé et ne sont pas libre !
J'ai vu des artistes qui étaient assez deçu de ne pas pouvoir bouger !!

En en parlant un peu beaucoup sont de cette avis !!

Alors a quand la mort de la fête ?

Ou QUAND LA RENAISSANCE de cette fête qui était si conviviable si festive !! AVANT !

La ce n'est qu'un amas de restaurant et de bar ... rien n'arrête notre regard !

Je pense qu'il serai temps que la ville prête un peu attention au dires de ces habitants sur cette fête et prennent des idées pour la faire RENAITRE !
Les gens du comité sont encré dans des certitudes mais il faudrai s'ouvrir afin de faire rentrer un peu de renouveau ! et DE LA VIE !

Désolée d'avoir été déçue je vais y retourner aujourd'hui car on m'y attend mais .... c'est vraiment en marche mortuaire que je démabulerai dans les rues !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Vos impressions  Fête des rempart 2008 IMPRESSIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum