Forum de la fête des remparts
Forum de la fête des remparts
Administrateurs : Yvon
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Renseignements sur la fête 

 tarifs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vega
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-06-2006 à 19:57:50   Voir le profil de vega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vega   

bonsoir,
pourriez vous s'il vous plait me transmettre les tarifs des différentes manifestations.
Merci
torvib
Membre
27 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:01:40   Voir le profil de torvib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torvib   

Bonsoir,

Désolé de répondre avec quelque retard à votre message.
Les tarifs sont les suivants:
10€ pour les sites (gratuit pour les moins de 10 ans et les personnes costumées en médiéval).
10€ pour les tournois et spectacles équestres (6€ pour les moins de 10 ans, et gratuit pour les moins de 5 ans).

Vous trouverez tous les détails sur notre site.

Bien cordialement.
Blueberry
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-07-2010 à 12:21:05   Voir le profil de Blueberry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blueberry   

bonjour,
on m'a dit qu'il y avaient des costumes à louer sur place, est-ce vrai? et à combien est la location?
et ceux-ci donnent ils droit à l'entrée gratuite pour toutes les manifestations pendants les 2jours?
merci à vous
ps. je suis de Lille, c'est pour savoir si je dois prendre mon costume avant de partir.
Laurent (59)

--------------------
Benoit de Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre
Benoit de Vaucouleurs
64 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 12:56:32   Voir le profil de Benoit de Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit de Vaucouleurs   

Bonjour, oui il y a des costume a louer sur place, et les site sont gratuit au personnes costumé,

cependant vu le nombres de personnes présentent sur le week end, il serait préférable, d"e louer votre costume dans votre contré (plus de choix au moment de la location, facilité pour le prendre et le rendre)

A vous de voir

--------------------
Reconstitution & Spectacle Historique équestre XIII/XIV siècle
Chevalier XIII/XIVème - Artisan haubergier/Bourrelier/...

http://ostchevalnoir.free.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fête des remparts  Forums  Renseignements sur la fête  tarifsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum